• En juin...

     

    Tellement de boulot en juin! Avec les éval à terminer, les projets à boucler, les bulletins à cocher, le tri à faire dans la classe que je quitte... et celui dans la classe qui m'attend, les rencontres sportives, les sorties fin d'année... Pff, j'ai beaucoup de mal à écrire des articles pour le blog. 

    Donc excusez mon absence de ce mois-ci, je me rattraperai un petit peu plus pendant les vacances.

     


  • Commentaires

    1
    charlotte1407 Profil de charlotte1407
    Jeudi 20 Juin 2013 à 21:19

    Tout pareil ! Mais j'ai tannnnnt de mal à bosser maintenant que l'exam est passé !! Je n'arrive plus à rien !

    Plein de courage à toi, profite des derniers jours avec tes loulous !

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:21

    Bon courage ma rita en cette fin d'année scolaire!! bisous

    3
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Samedi 22 Juin 2013 à 14:16

    Même programme, allez bon courage à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :