• Évaluation Ceintures Géométrie / Grandeurs et Mesures

    Évaluation Ceintures Géométrie / Grandeurs et Mesures

    Esther partage la fiche d'évaluation pour obtenir la ceinture rose:

    Évaluation Ceintures Géométrie / Grandeurs et Mesures

     


  • Commentaires

    1
    Sabine
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:48

    Arf, tu es plus rapide que moi, j'avais commencé en cours d'année... mais je n'ai jamais trouvé le temps de finir !


    Bravo à toi ! Et surtout merci pour tous ces partages.


     

    2
    samia
    Mercredi 26 Août 2020 à 23:20
    samia

    Bonjour, tout d'abord merci pour toutes ces évaluations qui représentent une masse de travail...bravo! Je voudrais bien si vous le permettez utiliser vos évaluations...mais j'ai pu voir qu'il y avait seulement la ceinture rose pour les évaluations en maths géométrie grandeurs et mesures...auriez-vous créés d'autres ceintures pour ce domaine? Merci pour votre réponse! cool

     

      • Samedi 29 Août 2020 à 17:17

        Non malheureusement je ne me suis pas mise... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :