• Le tag de l'été

    Le tag de l'été

    Revenue de mes petites vacances et avec du retard, je me soumets au tag de l'été concocté par Maîtresse Myriam. Ce sont Meroute et Charlotte qui m'ont tagguée.

     

    A mi-chemin des vacances (et même plus !...)...

    1) Cite une activité plaisir/détente que tu as faite en juillet...

    Un aller-retour express à Montpellier pour me poser sur une plage du Grau du Roi. 

    2) Cite une activité détente/plaisir que tu vas faire en août...

     un stage Freinet

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres...

    Le tag de l'été

     

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ?

     Peut-être 10 jours mais j'y ai pensé tous les jours. 

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ?

     

     

    6) Trouve 8 mots qui commencent chacun par l'une des lettres du mots VACANCES et qui illustrent ton été...

     Vadrouille, Apéros, Camilla et Claudie (deux auteurs de mon été: Camilla Läckberg et Claudie Gallay), Alpes, Nouvelle classe, Couture, Etonnée (de voir que l'été passe si vite), Sieste

     

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

     Un bon morceau est déjà entamé ! Je le vois comme du sable qui glisse entre mes doigts, je n'ai pas le temps d'en profiter et ...pouh.. ça va être la prérentrée. 

     

     A voir si je peux encore tagguer quelqu'un. Après tout l'été n'est pas terminé. 

    Je taggue La fouine en CLIS et Ophé en CLIS si elles ne l'ont pas encore été. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 14:18

    ravie de te lire! et oui ça va passer vite jusque la rentrée...

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 19:44

    Sois pas pessimiste, on a encore un peu le temps d'en profiter !

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:20

    Contente de te lire !! Je ne savais pas que tu faisais de la couture ! J'en fais aussi... enfin quand je trouve le temps ! 

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:17

    Fait ! Merci ! ça me permet de rester un peu plus en vacances quand vous êtes tous en train de parler de "rentrée"... de quoi ? wink2

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:27

    Ah je vais aller lire ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :