• Tag de l'été

     Meroute m'a tagnée ! 

    Alors pour ces vacances j'ai prévu:

    1. Comme beaucoup, profiter de ma terrasse!

    2. Installer des jardinières et un mini potager sur ma terrasse.

    3. Aménager mon nouveau bureau en installant des tableaux, une corde à linge pour suspendre de belles cartes postales, mais surtout les magnifiques affiches Ruedesécoles que je vais bientôt recevoir!

    4. En tant que témoin, préparer un EVJF digne de ce nom!

    5. Admirer mon oiseau dans sa maison, une oeuvre de Cathy Killian que j'admire.... et peut-être m'essayer mon aussi au travail du fil de fer.

       

    6. Trier, classer et commander sur le net nos photos d'Islande.

    7. Améliorer et complèter mon blog.

    8. Regarder en replay les premiers épisodes de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré (je n'en ai vu aucun ).

    9. Flâner sur des sites que j'adore : Etsy, les ouvrières, Minimall ....

    10. Aller chez Ikea mon amour trouver des choses pour... vous savez... mais si ... Bon je vais vous l'épeler, mais chuut! ........... l'E....C....O....L.....E    aaaaaarghhh 

    11. Faire dodo, faire la sieste, pioncer, somnoler, ronfler, roupiller, sommeiller, faire un p'tit somme, rester au lit tard le matin! Oh oui....

     

    Bon , je crois que tout le monde a déjà été tagué! Mais je tague tout de même Onaya et Charlotte qui n'ont pas encore fait leur Summer list!

     

     


  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:46

    Très beau programme, très belles vacances à toi, profites en bien !

    2
    charlotte1407 Profil de charlotte1407
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:05

    Chouette programme ma Rita ! Et merci pour le tag ! Et euh... bon... moi aussi j'avoue... Je suis fan de l'Amour est dans le pré ! Et tellement fan, que je n'ai loupé aucun épisode !

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:59

    bonnes vacances ma rita!!!

    4
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:29

    Bonnes vacances ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :