• Vers la phono?

    En passant devant une librairie, j'ai vu qu'Accès avait sorti deux nouveaux ouvrages : Vers la phono MS et GS.

    Le titre rappelle forcèment "Vers les Maths", ouvrages que je trouve ultra bien faits. 

    Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y entrer dans cette librairie mais j'ai été faire un tour sur le site d'Accès sur lequel on trouve le sommaire des 2 ouvrages. 

    Particularités: ils comportent chacun un CD mais coûtent aussi 60 euros l'unité. 

    Avant de sacrifier mon budget, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui les ont déjà feuilletés. 

    Alors vous en avez pensé quoi?

    On en parle ici et ici

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myboo
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:01

    Je suis comme toi, j'attends les avis car 60 euros

    2
    Vixine
    Lundi 12 Août 2013 à 23:56

    Ils m'ont été recommandé par la maitresse de mon fils qui avait des MS/GS cette année pour le soutien de mes élèves en difficultés en CP. Mais j'ai pas investi non plus ...

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 10:33

    Merci Vixine et Myboo pour vos commentaires! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :